Fusillade au siège social de YouTube 3 personnes tuées et une femme suspectée neutraliser - Video Drole et insolite 2018 video-insolite.com

Breaking

Post Top Ad

mardi 3 avril 2018

Fusillade au siège social de YouTube 3 personnes tuées et une femme suspectée neutraliser

La femme suspectée neutraliser après LA Fusillade au siège de YouTube à San Bruno, en Californie

"La police de San Bruno a confirmé qu'au moins une personne - une femme qu'ils croient être le tireur - était morte d'une possible blessure par balle auto-infligée. Au moins quatre personnes ont été blessées, dont trois ont été abattues, selon le chef de la police de San Bruno, Ed Barberini."
3 personnes tuées et une femme suspectée après avoir ouvert le feu au siège social de YouTube
Une femme a ouvert le feu mardi au siège social de YouTube en Californie à l'heure du déjeuner, blessant au moins trois personnes, dont son petit ami, avant de se suicider, selon des informations.
Les tirs semblaient provenir d'un conflit domestique, avec des sources policières disant à plusieurs médias à San Bruno que le partenaire du suspect était la cible visée.
Les fonctionnaires de police ont dit que la femme - qui n'avait pas encore été nommée à l'heure de la publication - a agi seule, décrivant la scène à l'intérieur du quartier général comme un «scénario assez mouvementé».
Armée d'un pistolet, la femme s'est approchée d'une salle à manger en plein air et a explosé à son petit ami vers 12h45 heure locale, ont déclaré des sources à la télévision locale KRON4 et KTVU .
Elle a tiré sur lui et deux autres - et ensuite s'est suicidé, selon la police.
Les victimes ont été transportées à l'hôpital général de Zuckerberg San Francisco dans un état grave, juste et critique. Ils ont été décrits comme deux femmes - 32 et 27 ans - et un homme de 36 ans.
Les responsables de l'hôpital ont déclaré avoir été tous abattus plus d'une fois dans la poitrine et à d'autres extrémités.
La fusillade de midi a plongé des centaines de travailleurs dans la panique et déclenché une réaction massive de la police.
"Tireur actif au siège de YouTube", a tweeté l' employé Vadim Lavrusik . "J'ai entendu des coups de feu et j'ai vu des gens courir à mon bureau. Maintenant barricadé dans une pièce avec des collègues. "
Le chef de produit YouTube, Todd Sherman, a déclaré qu'il assistait à une réunion lorsqu'il a entendu l'agitation.
"Nous avons entendu des gens courir parce que ça grondait", at-il tweeté. "La première pensée était un tremblement de terre."
Alors que Sherman essayait de s'échapper, il "baissa les yeux et vit du sang couler sur le sol et les escaliers".
"Nous avons atteint un sommet pour les menaces, puis nous sommes allés en bas et à l'avant", at-il ajouté.
Des photos et des vidéos postées sur les réseaux sociaux ont montré que des employés de YouTube quittaient le siège de la société en levant les bras. Plusieurs ambulances étaient sur les lieux et les flics conseillaient aux gens de rester à l'écart.
Au moins un témoin a déclaré à KRON4 avoir entendu 20 coups de feu avant que la police ne réagisse.
fusillade au siége youtube

La société mère de YouTube, Google, a publié une déclaration sur Twitter concernant la situation du tireur actif, mais n'a fourni aucun détail spécifique.
siège de YouTube à San Bruno, en Californie
"Nous coordonnons avec les autorités et nous fournirons des informations officielles de Google et YouTube dès qu'elles seront disponibles", a indiqué la compagnie.
Les employés de YouTube se seraient abrités partout où ils auraient pu après avoir été évacués mardi, et certains seraient restés dans les restaurants et les cafés.
"Ils sont venus par une porte arrière", se souvient Michelle Tam, une hôtesse au restaurant Hashes & Brews à proximité qui a parlé au Los Angeles Times .
«Ils se sont assis à une table. Ils étaient stupéfaits», a-t-elle dit, remarquant que l'un des employés avait un fragment de balle dans sa chaussure. "Un gars, il y avait un peu de sang sur la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-->