SHAMPOING PRANK PARTIE 9! | HoomanTV - Video Drole et insolite 2018 video-insolite.com

Breaking

Post Top Ad

vendredi 2 février 2018

SHAMPOING PRANK PARTIE 9! | HoomanTV

 HoomanTV comme dab il aimes bien faire prank shampoing pour embeté les gens qui prennent leurs douche a la plage il est a son neuvième prank shampoing , regardez ce qui s'est passé ... 😍 


À propos de cette vidéo: Quoi de neuf les gars! J'ai déjà fait plus de 8 Shampooing Pranks pour vous les gars à regarder! Chaque fois que je fais cette blague de savon sans fin je viens avec une édition différente, ou une torsion! J'ai fait shampooing des gens blague fausse édition de sang, édition de petit ami, édition de petite amie, édition de poudre de démangeaison, bureau de police et édition de flic, éditions mal tournées et éditions d'eau froide! Vous aimez regarder ces farces, alors j'aimerais continuer à en faire plus! Que dois-je faire ensuite que les prochaines personnes de shampooing farces? Plus d'éditions de flic? Que diriez-vous d'un colorant capillaire? Devrais-je en faire un où je fais équipe avec des filles sexy et des blagues? Devrais-je faire plus de fausses éditions de sang? Dois-je faire un shampooing défi de seau à glace farce? Les idées sont infinies! Commentez le vôtre ci-dessous! J'ai aussi récemment commencé une nouvelle série de farces J'ai appelé les Gold Digger Pranks où je m'approche, et j'expose des chercheurs d'or infidèles et désoeuvrés qui me rejettent d'abord, mais qui essayent de m'accompagner quand ils réalisent que j'ai une Lamborghini ou une autre voiture exotique. Est-ce que vous aimez les Gold Digger Pranks? Qu'est-ce qu'une autre série de blagues que vous aimeriez que je commence? Quelques-uns d'entre vous ont été suggestion Bait Bike, Bait Skateboard, et d'autres farces Bait où j'attrape les voleurs voler des trucs en public et les farce! Commentez vos pensées ci-dessous comme j'aime lire et répondre à eux! A bientôt sur la prochaine vidéo! Bait Skateboard, et d'autres farces Bait où j'attrape les voleurs voler des trucs en public et les farce! Commentez vos pensées ci-dessous comme j'aime lire et répondre à eux! A bientôt sur la prochaine vidéo! Bait Skateboard, et d'autres farces Bait où j'attrape les voleurs voler des trucs en public et les farce! Commentez vos pensées ci-dessous comme j'aime lire et répondre à eux! A bientôt sur la prochaine vidéo!

« Cette vidéo vous ait plu ? n’hésitez pas a nous laissé votre commentaire en bas et a partager avec vous amis  » Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-->